Raideur du sud est Index du Forum
Raideur du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec l'alliance mugiwara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raideur du sud est Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
te'ten

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

Bonjour, te'ten de l'alliance mugiwara.
J'ai remarqué que votre alliance et qu'une partie des membres de notre alliance se situaient dans le même secteur (sud est) et certains d'entre nous sont même assez proche. Afin d'éviter toute guerre ouverte et afin de favoriser un développement commun, l'alliance mugiwara aimerait savoir si l'alliance [R.S.E] était désireuse de signer au moins un pacte de non-agression avec nous.
En espérant une réponse favorable de votre part Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

a remplir:

Et essayé de remplir ceci merci...

Nom de votre alliance ?
Votre lien ally IG ?
Avez-vous un forum ? (Si possible un lien)
Rang ?
Nombres de membres ?
Pourquoi ce pacte ?
Qu'allons nous gagner et inversement qu'allez vous gagner ?
Quelle est votre situation géographique ?
Êtes-vous attaqués ?
Êtes vous en guerre ?
Avez-vous des autres PT ? ou PNA ?
Si oui lesquels ?
Une petite carte pour vous situer par rapport à nous...

Reborn
[RSE]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

Si tu souhaites faire un PNA, il faut donné plus d'argument et pas seulement la thèse de la guerre ....

Tu dois nous dire quel serait nos avantages à faire ce pactes, a par perdre d'éventuelle cible.

te'ten

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

nom de votre alliance ? mugiwara
Votre lien ally IG ? http://s1.travian.fr/allianz.php?aid=1191
Avez-vous un forum ? http://mugiwara-lesbourrins.xooit.fr/index.php
Rang ? 212
Nombres de membres ? 28
Pourquoi ce pacte ? Avec, un pacte de non-agression, nos deux alliances gagneront entre-aide et sérénité ; si nous signons un pacte total nous pourrons alors commercer et s'assister mutuellement, avec peut-être comme cible prochaine Folk de la PoWneD... Si vous décidez d'un pacte avec nous, il faudra bien sûr définir quelques closes permettant la bonne tenue de ce pacte. Et oui Reborn, je vais à nouveau entretenir la thèse de la guerre en disant qu'en réalisant un pacte entre nous, nos deux alliances pourraient ainsi gagner en puissance militaire et nous pourrons alors tous nous attaquer à de plus grosses cibles.
Qu'allons nous gagner et inversement qu'allez vous gagner ? Situés dans le même secteur, nous avons à y gagner sur le chemin de l'entre-aide, qu'elle soit militaire ou numéraire.
Quelle est votre situation géographique ? Nord ouest, sud ouest et sud est
Êtes-vous attaqués ? Plusieurs de nos membres sont actuellement attaqués par la PoWneD
Êtes vous en guerre ? Aucune guerre n'est à ce jour déclarée
Avez-vous des autres PT ? ou PNA ?
Si oui lesquels ? Pt avec armor et PNA avec B.E., HIC, simpson et ABA

Si vous souhaitez la carte demandée, il va falloir attendre encore un peu..

Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

ecoute pour moi j'hesite encore car sache que ton alliance est a mes yeux trop diviser moi j'esseye de recruter dans notre secteur est sur ta demande je vois des joueur au quatre coin du monde 1....

sur ceux je laisse la parole aux autres

Folk
Powned

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

Bonjour cher RSE.

Je tiens à intervenir sur ce sujet.
Il se trouve que j'ai signé deux PT def avec vos membres. Un avec Jumper, et un avec Tudes.
De plus, je suis en entente avec Reborn. Il vient tout naturellement que je cesse toute attaque contre vous.
Par ailleurs, sachez que l'alliance Mugiwara est une alliance que je compte raser prochainement.
Je vous demande de prendre ça en considération avant de prendre votre décision.

Ensemble, nous pourrions instaurer une domination totale sur la région et je serais un allié fidèle.

Marchons main dans la main cher amis, et construisons ensemble un empire dans ces régions barbares du Sud-Est

Amicalement, Folk

Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara Répondre en citant

Bon sujet clos les RSE a vos armes est on s'arrete pas de taper avan que tout soit devaster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance mugiwara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raideur du sud est Index du Forum ->
   Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange