Raideur du sud est Index du Forum
Raideur du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes voisin m'aime :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum -> Priver -> De tout est de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:17 (2009)    Sujet du message: mes voisin m'aime :) Répondre en citant

premier message de plainte:

Je suis assez nouvelle dans le jeux, et je ne peux pas du tous évoluer parce que tu me pique toutes mes ressource, déjà plus de 1859 ressource, je vais finir par fermer mon compte.

Pourrais tu me laisser au moins 2 jours de repos, pour que je puisse au moins faire 1 changement, tu ne me laisse meme pas assez de ressource pour faire passer un champs au niveau 3 -_-', c'est lamentable.

Je sais que c'est le jeux mais bon, 3 attaque de suite c'est pas très sympa.

Une réponse, OUI ou NON, si c'est un NON ben tu cherchera quelqu'un d'autre a piller parce que moi j'abandonne.

joueuse tcheezyB

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tireur LD

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: mes voisin m'aime :) Répondre en citant

Mort de Rire  elle va arrêter c'est sur... Laughing   sinon tu t'en fou d'autre petit noobie vont la remplacer.

Sinon bon pillage à toi !

http://www.travian.fr/?uc=fr1_41407

Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: mes voisin m'aime :) Répondre en citant

normal

merci a toi aussi je t'espère bocoup de messages comme ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: mes voisin m'aime :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum ->
   De tout est de rien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange