Raideur du sud est Index du Forum
Raideur du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ViVe la [R.S.E]...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum -> Priver -> De tout est de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tireur LD

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: ViVe la [R.S.E]... Répondre en citant

Salut je poste ce sujet pour en faire un premier dans notre forum de la [R.S.E] Mort de Rire

Sinon le forum est l'alliance commence bien je suis heureux de faire cette aventure avec vous sur le S1 bon jeu à tous Okay

http://www.travian.fr/?uc=fr1_41407

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: ViVe la [R.S.E]... Répondre en citant

Oui est je souhaite passer une longue route en votre compagnie est pouquoi pas plusieur serveur Razz

est soyons fou

tudes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: ViVe la [R.S.E]... Répondre en citant

La RSE ira très loin j'en doute pas un instant

Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 05:42 (2009)    Sujet du message: ViVe la [R.S.E]... Répondre en citant

oui,mais va falloir penser a recruter 

BlueEyes
[RSE]

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: ViVe la [R.S.E]... Répondre en citant

Faire des troupes ... Garder les + actifs et les plus talentueux... Ejecter ceux qui n'apporte rien ... Faire peu de pacte mais les honorer pleinement. Recruter peu de joueurs mais des bons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: ViVe la [R.S.E]...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum ->
   De tout est de rien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange