Raideur du sud est Index du Forum
Raideur du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum -> Priver -> parlons peux mais parlons bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: 2eme village Répondre en citant

Je vous Propose pour nos futur village de nous délocaliser car je pense que nous n'auront pas beaucoup d'avenir dans cette zone mercis de me dire ce que vous en penser!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dono2
[RSE]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: 2eme village Répondre en citant

ben moi cela m ai indiferent je nes que un vivi par ici donc pour moi ces oui faudrais trouvée une endroit ou les 15c est 9c cool a flot

iam
[RSE]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: 2eme village Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi jumper, mon V2 est d'ailleurs plutôt loin de notre zone. En effet, les pillages sont moins fructueux pour moi en ce moment lol.
++

sexyswing
[RSE]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: 2eme village Répondre en citant

Alors pour moi c'est comme vous voulez! mais ma zone est bien tranquille donc je me sens pas forcément obligé d'aller ailleurs... 

toul29
[RSE]

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: 2eme village Répondre en citant

moi je trouve l'idée de la délocalisaton exelente car les pillages sont très peu fringuant en cette période reste a trouver la zone !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: 2eme village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum ->
   parlons peux mais parlons bien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange