Raideur du sud est Index du Forum
Raideur du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de loki87
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loki87

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: candidature de loki87 Répondre en citant

pas grave. je retire ma candidature.arrête de mentir, tudes: toi et reborn était contre mon entrée car je me suis pas laisser piller. vous êtes pathétique. mais je remercie grandement toul29 de son soutien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tudes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: candidature de loki87 Répondre en citant

mon attaque n'avait pas pour but de prendre tes ressources, mais de voir comment tu allais réagir à cette dernière. A ton niveau de population, tu devrais être capable de détruire une bonne partie des troupes attaquantes. Mais tu ne fais que fuir les attaques. une stratégie que j'utilisai qu'en début de partie. Pense qu'à ce stade du jeu, les catapultes sont déjà là. Comment vas tu empêcher les cata de détruire ton village si tu fuis tous le temps...

de plus, le fait que tu veux retirer ta candidature parce que je refuses ton entrée alors que je suis pas le seul a décider montre bien ta motivation. ca ne fait que conforter mon opinion.

ça serai vraiment débile de ma part de te refuser parce que tu n'es pas un frigo...

loki87

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: candidature de loki87 Répondre en citant

je retire ma candidature car je suis rentré dans une meilleur alliance. et c'est toi le débutant: les cata mettent un tant fou pour se déplacer et j'aurai remarquer ton attaque plus tôt et si je retire mes troupe c'est que je ne sais pas de quoi tu est capable

Reborn
[RSE]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: candidature de loki87 Répondre en citant

loki87 a écrit:

je retire ma candidature car je suis rentré dans une meilleur alliance. et c'est toi le débutant: les cata mettent un tant fou pour se déplacer et j'aurai remarquer ton attaque plus tôt et si je retire mes troupe c'est que je ne sais pas de quoi tu est capable

Il aurait du nous rejoindre ... ça lui aurait évité que je le frigorifie.

edit : Oui les catas mettent du temps, mais je suis ton voisin. Attaque 24/24 pour ruiné ton off. Et hop catas powa lokii ko!

iam
[RSE]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: candidature de loki87 Répondre en citant

lol tout à fait d'accord avec Reborn, en tant que voisin tu vas rapidement te faire démolir, comme c'est le cas avec Coach mon voisin Twisted Evil  
Au début il était utile comme voisin, assez fourni en ressources, mais depuis 3/4 jours je prends 0/0/0/0 alors ça m'a déplut.
Je me demande s'il va tenter de négocier lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: candidature de loki87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange