Raideur du sud est Index du Forum
Raideur du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de toul29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toul29
[RSE]

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

Code:

* Pseudo IG:

-> http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=39144

* Classement général :

->8891

* Classement offensif :

->

* Classement défensif :

->

* Position, noms de vos villages avec le nombre d'habitants par village :

-> (126|-127) paff Population:156

* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?

-> =ADT= mon alliance vien de tomber a l'eau car les nominés aux recrutement n'on pas fait leur job.

* Pourquoi nous avoir choisis ?

-> pour de multiple choix c'est à dire:
plusieur des membres de votre alliance se trouve a priximité de mon village principale
c'est une alliance qui a de l'avenir car elle n'est pas acsésible a tous le monde
cette phrase est un exelent point de vue pour moi: Peu de pacte afin de les honorer convenablement.

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

->non

* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?

-> je suis actuellement sur le serveur 4 clasic je suis dans l'alliance TA

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
->oui je suis attaquer mais moin d'une fois par jour car je ne suis pas un frigo et les assailants change (car il ne me pille rien)

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?

->mugiwara et R.O sont mes alliés et pour mes ennemis jai régler le probleme en construisant d'autre cachette pour ne plus qu'il m'attaque

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?

->farmer pour l'instant dans 1 ou 2 semaines je construit mon second village et celui la sera offensif

* Serez-vous Actif sur le Forum ?

->oui très jai beaucoup de résponsabilité sur le serveur 4 et je suis par ailleur responsable du forum sur se serveur

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.

->une alliance qui est actif donc pas de pastille jaune (il existe des cogestionaire pour remedier a se probleme, une alliance qui ne baisse pas les bras et qui va toujours de l'avant en s'entraidant, en assistant ...

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?

->je suis un vieux de la vielle sur travian jai beaucoup de vécus pas que des bon dailleur(il y a 2 ans une guerre qui a mal tourner a cause d'une erreur d'organisation du chef de raid sinon je peu vous aprendre peu etre quelque stratégie qui on fait leur preuve dans le passé

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?

->non

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?

->BlueEyes dono2 Maruta

* Une carte vous situant par rapport à Nous:

-> http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…]http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

* Une petite présentation:
Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache dérrière votre ordinateur ???
jai 21 ans je suis a ma recherche d'un emplois je suis tres actif sur travian

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumper
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:36 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

ok,désoler de la réponse tardif bonne candidature en général tu j'attend l'avis des membres.

tudes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

Pour moi, c'est bon il peut entrer dans l'alliance 

ritalbrest

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

pour moi aussi

dono2
[RSE]

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

Pour je suis pour aussi ;-)

iam
[RSE]

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

Je suis également pour, il est situé prés de moi et semble évolué rapidement.

patak

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: candidature de toul29 Répondre en citant

pour depuis le debut a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: candidature de toul29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raideur du sud est Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange